

LA BIORÉSONANCE
La Biorésonance est une solution simple et efficace d’harmonisation du corps physique, mental et émotionnel.
Développé pour un usage domestique, le VitalMobil ne nécessite aucune connaissance spéciale, son utilisation très simple permet à tout un chacun de l’utiliser. Placez-le à proximité de votre corps et continuez vos activités journalières habituelles.
Son Design unique permet de le poser sur une table ou encore de se glisser dans votre poche pendant son fonctionnement.
LES FONDEMENTS
Fondement indispensable du fonctionnement des organismes vivants, la résonance, autrement dit, l’harmonie des mouvements se réalise à différentes fréquences et dans différentes conditions. Du mouvements des cellules jusqu’aux fonctions les plus complexes du système nerveux, chaque être vivant produit des vibrations dans tel ou tel domaine. Ces mouvements extrêmement fins et souvent très sophistiqués assure l’équilibre du fonctionnement des êtres vivants de toute la Terre aussi bien que l’unité de l’univers inanimé. Lorsque la vibration perd son état d’équilibre spécifique, la coordination se désorganise – ce phénomène, on l’appelle aussi la désintégration de l’harmonie.
C’est bien cet état qui est l’objet de ce nouvel instrument, de VITALMOBIL qui a été développé en vue de la coordination intérieure et pour l’harmonisation de l’activité biochimique.
La biophysique constitue en médecine alternative une des méthodes de recherche des plus élaborées et des plus efficaces ; tout en pénétrant dans les structures molécculaires de la matière, elle explore des solutions en vue d’influencer le fonctionnement des organismes animés. Fruits de ces avancées, nous possédons désormais certains instruments et aussi des méthodes de traitement permettant une utilisation précise des technologies à base de résonance. Entrant dans une main, l’’appareil de bien-être VITALMOBIL vous offre une possibilité d’optimisation qui pourra favoriser la coordination bio-informatique de l’organisme par le biais des résonances bioélectromagnétiques extérieures.
La biorésonance est souvent qualifiée du traitement médical du 21e siècle. Il semble incroyable qu’on puisse réparer les fonctionnements quelque peu défectueux de notre organisme, pourtant, c’est l’objectif même de la biorésonance. Celle-ci envisage l’ensemble de l’organisme au lieu d’en traiter les différentes parties séparément. De quoi s’agit-il plus concrètement ?
Pour trouver des solutions en vue d’influencer le fonctionnement des organismes vivants, la biophysique pénètre dans les structures moléculaires de la matière. Les nouveaux résultats scientifiques ont fondamentalement transformé le diagnostic et ont amené à des découvertes capitales dans la compréhension des processus vitaux..
Au niveau des systèmes biologiques, la résonance joue un rôle primordial dans le soutien – souhaitable et indispensable – des processus d’auto-gestion des cellules et dans l’équilibre de ces particules miniatures des systèmes biologiques. Il faut savoir que, dans le cas où l’équilibre se bascule ou – dans des cas plus graves, elle s1effondre -, il peut se produire des processus qu’il est difficile de retourner ou qui sont irréversibles. La biorésonance es sans doute la science de l’avenir ; par contre, nous disposons dès aujourd’hui de connaissances et d’instruments qui, sur la base des résultats des recherches des dernières années, nous offrent de nouvelles possibilités pour le maintien de la capacité d’auto-régénération de l’organisme – en fait, pour l’auto-guérison.
QU’EST-CE QUE LA BIORÉSONANCE ?
C’est un phénomène qui se produit à la rencontre de différentes ondes dont l’effet dépend de la phase dans laquelle se trouvent les ondes à ce moment précis. L’étude des ondes nous dit que certaines ondes se renforcent à ces rencontres, tandis que d’autres vont éventuellement s’affaiblir voire même s’éteindre. L’influence des résonances cellulaires dépend en premier lieu de la longueur d’onde de la vibration, mais aussi de l’intensité du signal. Un effet ne se produit que dans les cas où l’impulsion est suffisamment intense, pour que cela produise un changement dans les chaînes protéiques des tissus, sans avoir pourtant suffisamment d1intensité pour qu’elle sépare ces chaînes.
L’efficacité du mécanisme de la biorésonance dépend également de la fréquence atteinte, car les cellules différentes se caractérisent par des possibilités d’atteinte différente. En raison de cela, l’utilisation des impulsions, autrement dit, la mise sous influence à l’aide de la biorésonance reste complètement inefficace pour certains groupes de cellules.
Notre organisme se compose de millions et de millions de cellules qui sont en vibration. Si ces vibrations connaissent une modification, c’est le signal de quelque problème : ce sont des cas où des maladies commencent a se déclarer. Au départ, notre bien-être physique n’est pas encore compromis car le changement se déroule au niveau cellulaire. Pourtant, les vibrations et résonances sont très importants du point de vue du développement ou de l’élimination de la maladie : avec la remise de la résonance originale, la maladie cesse, elle aussi, d’exister. Dans le cas de la biorésonance, on n’a pas besoin de symptômes pour découvrir une maladie : celle-ci s’avère avant même que nous soyons capables de sa perception. A l’aide de la biorésonance artificielle, nous sommes à même d’influencer et de remettre en balance les pulsations cellulaires déséquilibrées ; en fait, c’est une commande communicative extérieure qui leur est envoyée que les cellules elles-mêmes ne pourraient pas réalisé ou sinon très lentement. Avec le rétablissement de l’état harmonieux c’est en fin de compte du niveau cellulaire que vont partir des processus qui vont aboutir à l’état sain et équilibré des facteurs de stress surexcités et surchargés aussi bien qu’à celui du fonctionnement du système immunitaire.

